Le Forum des Blend Hackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Blend Hackers

Forum du site www.blendhackers.fr.cc
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 haka equipe de france vs all black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex
Baron
Baron
Alex


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2005

haka equipe de france vs all black Empty
MessageSujet: haka equipe de france vs all black   haka equipe de france vs all black EmptyMar 9 Oct à 20:44

Revenir en haut Aller en bas
S2P2
Galopin
Galopin



Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Rouen Vallon Suisse attention ça va péterrrrrrr
Date d'inscription : 21/01/2006

haka equipe de france vs all black Empty
MessageSujet: Re: haka equipe de france vs all black   haka equipe de france vs all black EmptyJeu 11 Oct à 10:52

Je ne sais pas pour vous.. Mais je pense qu'on a gagné le match pendant le Haka.
Certain blacks cherchent à éviter le regard des français.

Quand j'ai vu ça l'autre soir, je savais qu'on gagnerais ! lol en fait je le savais bien avant.
M. Soleil junior, le fils de madame soleil, vous connaissez? Bin c'est moi!

Je prédis un nouveau titre de champion au blend même si vous allez perdre contre nous au roller.
Par ailleurs, je vois que Fab va devoir se sortir les doigts du cul parce que ses stats en fin d'année ne seront pas aussi bonnes que l'an dernier.
Je prédis aussi que vous allez prendre 1 kg de bière voire plus pour certains (surtout deux personnes qui se ressemblent bcp par exemple) avec votre nouvelle acquisition et que Bébére va être papa de quadruplet siamois à tête de Bubu.

Je peux prédire aussi que dès que je vois les Jumeaux, fab, ou un blend je vais me prendre un coup de pied au cul.


------>[]


NB on le fait quand ce match de roller entre Glaceux et Ficher price man Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kapanen.free.fr
 
haka equipe de france vs all black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haka on ice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Blend Hackers :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser