Le Forum des Blend Hackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Blend Hackers

Forum du site www.blendhackers.fr.cc
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre au tournoi de la T.A.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tao
Baby
Baby



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Rencontre au tournoi de la T.A. Empty
MessageSujet: Rencontre au tournoi de la T.A.   Rencontre au tournoi de la T.A. EmptyVen 23 Mai à 22:25

Salut les gars!
Je suis un des joueurs de l'équipe de Lamballe,
je pense parler au nom de toute l'équipe en vous disant qu'on a été super content de vous rencontrer ce week-end!!! (Enfin une équipe qui trip, et qui se prend pas la tête... C'est ça qu'est bon!!!!)
En esperant vous recroiser sur un terrain (ou à coté d'une bierre...) bientôt...
Bonne continuation a tous!!!!
-#29 des Piranhas-
PS: Bahooooooooooooooooooooorhaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Demi
Demi
laurent


Nombre de messages : 158
Age : 54
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 02/10/2005

Rencontre au tournoi de la T.A. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au tournoi de la T.A.   Rencontre au tournoi de la T.A. EmptyVen 23 Mai à 22:53

Merci a toi, en effet on a passer un super dimanche, super ambiance, match delirant, etc, etc..................

Par contre un hyper Hourra a Fanny super joueuse de hockey, plus d'un mec devrai en prendre de la graine..........

Vivement une nouvelle rencontre. On vous en doit une..........

Laurent 88

Rencontre au tournoi de la T.A. 579850 Rencontre au tournoi de la T.A. Thumbsup Rencontre au tournoi de la T.A. Partyblo Rencontre au tournoi de la T.A. 579850


Dernière édition par laurent le Sam 24 Mai à 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Baron
Baron
Bastien


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/09/2006

Rencontre au tournoi de la T.A. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au tournoi de la T.A.   Rencontre au tournoi de la T.A. EmptySam 24 Mai à 12:08

Super vla Lamballe
Exact c'etait vraiment génial on à bien bien rigolé bon le matin à été un peu dur pour nous le matin lol m'enfin c'etait bien bien cool

Esiter pas à nous dire si avant la fin de l'année ya un ptit tournoi du coté de chez vous on remet sa de suite Wink

Hé papi entierment d'acord avec toi pour mademoiselle mais pas sur que sa s'écrit comme sa lol jdiré plutot fanny comme sa moi

Allez encore une foit c'etait bien cool de se rencontré à une prochaine j'espere salut

Loulou #6
Revenir en haut Aller en bas
Tao
Baby
Baby



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

Rencontre au tournoi de la T.A. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au tournoi de la T.A.   Rencontre au tournoi de la T.A. EmptyDim 25 Mai à 15:47

Je ferais passer le message les gars!!!
A la prochaine!
-Tao #29-
Revenir en haut Aller en bas
lolo41
Demi
Demi
lolo41


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2005

Rencontre au tournoi de la T.A. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au tournoi de la T.A.   Rencontre au tournoi de la T.A. EmptyLun 26 Mai à 23:58

viking salut Tao
je tenais à te remercier toi et toutes ton équipes pour ce belle esprit sportif et cette bonne humeur et encore felicitation pour votre 1° place
je vous dit a bientot sur le terrain ou autour d une bonne bière ou bien mm les deux lol!
bien le bonjour a fanny ainsi cas gougoute ,marco ,toch .........
king lolo 41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au tournoi de la T.A. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au tournoi de la T.A.   Rencontre au tournoi de la T.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au tournoi de la T.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Blend Hackers :: Vos Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser