Le Forum des Blend Hackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Blend Hackers

Forum du site www.blendhackers.fr.cc
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matt #69
Baby
Baby
matt #69


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/10/2006

Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006   Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 EmptyLun 23 Oct à 18:50

Bonjour, à tous.

Je me présente, Matthieu des Fenrir du Havre (N° 69)

J' aimerais pouvoir réagir au sujet du match d'hier Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Argument
Je pratique la glace depuis 8 ans et c'est la première année de roller, depuis que je m'entraine avec les fenrir, je n' entends que vous à l'entrainement, dès qu'il y a un contact votre etiquette retombe a chaque fois, d'ailleurs je ne comprenais pas pourquoi. Les gars se sont entrainés, plus serieusement que l'année dernière pour a priori gagner ce match qui était franchement bien partis, des 2 cotés. thumright
L' arbitrage etait franchement mauvais Boulet , mais pourquoi interompre une action pour s'engeuler avec l' adversaire, l'arbitre ne siffle pas alors il faut continuer de jouer.

Soudain, la première periode finie et voilà que les casques, crosses, gants s'envolent dans tous les sens Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Argument .

A quoi ça a servit ?
Qui à chercher qui ?
Et pourquoi ?
Es ce la bonne solution ? evidement que NON !

J'aimerais lire votre version, car je pense qu'il faut enterrer la hache de guerre.

De ce fait, l'arbitre a decidé comme meme de faire un rapport, avec le nom de certain joueurs de votre équipe et surement Steph de chez nous A VOIR.

Pour que le match retour ce passe bien, on a décidé d'avoir 2 arbitres qui calmeront les baggarreurs rambo avec sanction direct

Merci à ceux qui répondrons intelligement a mon message, et j'espère que le prochain match sera plus technique Hockey que technique karaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir.editboard.com/
lolo41
Demi
Demi
lolo41


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2005

Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006   Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 EmptyLun 23 Oct à 19:55

viking salut
je sait que l'on nous a fait une reputation de mauvais garcons, mais il ne faut pas croire tout ce qui se dit sur les terrains et sur les sites.

Je suis tout a fait d accord avec toi au sujet de l'arbitrage qui n'a pas été très bon mais tout n'est pas de sa faute déjà.
Pour ce match il aurait fallu deux arbitres officiel comme demandé lors de la reunion d'avant championnat.

Nous ne sommes pas méchants mais nous n'aimons pas l'injustice de certains arbitres.
Il est vrai qu'en venir au mains n'est pas la solution mais si les arbitres tenaient mieux leur match et sanctionnaient équitablement des 2 côtés je pense que ce genre de problème ne se poserait pas.

Quant au futur match contre Le Havre, je ferai de mon possible pour que ce match se passe dans les meilleures conditions.

Laurent Président Blend Hackers
Revenir en haut Aller en bas
greg
Demi
Demi
greg


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/10/2005

Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Empty
MessageSujet: match   Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 EmptyLun 23 Oct à 23:28

c est touchant qu il sentraine rien que pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totor
Galopin
Galopin
totor


Nombre de messages : 66
Age : 59
Date d'inscription : 11/05/2006

Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006   Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 EmptyMar 24 Oct à 10:40

c'est très domage que le match ou que des matchs ce termine parfois par des coups je trouve sa nul pour ma par, en effet comme tu le dit ci bien laurent c'est vrai qu' avec un meilleur arbitrage cela n'arriverai pas evidament moi je ne vois pas le sreet comme une compétiton mais plutot comme un loisir , et ce batre sur la piste je trouve sa désolent si les gens veulent ce battres alors qu'il face un autre sport comme la boxe enfin voila mon avis

Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Angry moi c'est totor n°17 blend 2
Revenir en haut Aller en bas
matt #69
Baby
Baby
matt #69


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/10/2006

Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006   Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 EmptyMar 24 Oct à 12:52

Ok, donc je pense comme vous, on est pas là pour se battre et c'est vrai qu'un seul arbitre (plutôt mauvais) n'etait pas suffisant.
Mais des 2 cotés, on ne se serais pas pris la tête sur des conneries et on aurais pas fait des fautes volontaires, dans les 2 équipes, on aurais finis le match, qui pour moi étais interressant.

De mon côté, je vais en discuter avec mon équipe, pour les matchs suivant d'eviter les fautes, de ne pas discuter les decisions de l'arbitre et d'être le plus fair-play possible. Je le recent comme ça, et je pense qu'ils s'amuseront encore plus, la vengence ne sert a rien sur un terrain de sport.

Oublions ce match, et bonne saison à vous et changeons d' etiquette car c'est pas la meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006   Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transport de Blend ?
» Rouen contre Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Blend Hackers :: Vos Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser