Le Forum des Blend Hackers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Blend Hackers

Forum du site www.blendhackers.fr.cc
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rouen contre Le Havre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nano lerobot
Baby
Baby



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/10/2006

Rouen contre Le Havre Empty
MessageSujet: Rouen contre Le Havre   Rouen contre Le Havre EmptyMar 24 Oct à 17:26

voici mon commentaire sur le match de dimanche.

Tout le monde s'accorde à dire que l'arbitrage était mauvais, je pense qu' il faudrait donner des sanctions à l'arbitre et au comité car l'organisation de ce match laissait à désirer. Un seul arbitre pour ce match au lieu de deux. J'estime que seuls des adultes (personnes responsables) peuvent arbitrer d'autres adultes ceci afin d'éviter les débordements que nous avons connu dimanche et qui sont inacceptables!
Les deux équipes ont eu tort
bien à vous
Arnaud

Amour et paix
Revenir en haut Aller en bas
matt #69
Baby
Baby
matt #69


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/10/2006

Rouen contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Rouen contre Le Havre   Rouen contre Le Havre EmptyMar 24 Oct à 17:53

je suis tout a fait d'accord avec toi ! Rouen contre Le Havre 36_7_11

Mais quelques joueurs des 2 équipes, chez nous Steph, ne sont pas tout blanc dans cette histoire, Rouen contre Le Havre Angry ils faut qu'ils comprennent que c' est du sport, un loisirs et non pas une rivalitée entre équipe.

De votre côté, si vous avez des nouvelles de la ligue sanction, rapoort ... Pourriez vous le faire passer sur votre forum, car dans mon équipe les personnes du bureau ne sont pas souvent là, et moi je ne pas toujours aller aux entrainements, merci d' avance. Rouen contre Le Havre Thumbsup

PS : Quelqu'un aurais l'identité de cette arbitre qui me semblais jouer dans une autre équipe, après notre match.

Rouen contre Le Havre Gs_8ead5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir.editboard.com/
Bastien
Baron
Baron
Bastien


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 16/09/2006

Rouen contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Rouen contre Le Havre   Rouen contre Le Havre EmptyMar 24 Oct à 19:20

C'est le petit Labreux son grand frere est arbitre international et a joué en N1 et son autre frere joue en N3 quand a lui en + d'etre arbitre il joue pour Gaillon aussi
Revenir en haut Aller en bas
FrenchRocket
Demi
Demi
FrenchRocket


Nombre de messages : 199
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/09/2005

Rouen contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Rouen contre Le Havre   Rouen contre Le Havre EmptyMar 24 Oct à 20:44

L'arbitre n'a pas la plus grande responsabilité dans cette histoire mais bon si vous souhaiter lui coller ça sur le dos...
Il a laissé jouer, ce qui, en soi, n'est pas un mauvais choix. Ca n'a pas dégénéré progressivement maos d'un coup sec donc l'arbitre n'a pas eu le temps de se retourner.
Enfin voilà, sympa le match amical, on remet ça quand (en jouant au hockey cette fois) ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gameart.phpsoluce.net
matt #69
Baby
Baby
matt #69


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 23/10/2006

Rouen contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Rouen contre Le Havre   Rouen contre Le Havre EmptyMar 24 Oct à 21:09

OK merci pour le nom, comme ça quand on va recevoir le rapport on verifira que se soit lui de marqué, et nom pas une personne qui n'était pas là.

Je pense que la seule grosse erreure, qu' il a fait c'est au moment qu' ils se sont pris la tete, il a fait route vers la table de marque au lieu de séparer ou de penalisé les 2 joueurs,

sinon pour moi le jeu était correct avec un peu de physique mais voilà c'est du hockey comme meme. Rouen contre Le Havre 36_7_4

J 'espère qu' annulé le match, sans pénalisé de joueurs fautifs, servira a quelque chose. Dans cette histoire c'est tous les joueurs qui ont trinqué pour des imbeciles.

Ceci dit, voilà c'est fait vivement le vrai match celui qui se deroulera en 2 periode, avec des buts, de la technique du physique et le moins de pénalité possible, un vrai match quoi . Rouen contre Le Havre Happybli
Revenir en haut Aller en bas
http://fenrir.editboard.com/
Contenu sponsorisé





Rouen contre Le Havre Empty
MessageSujet: Re: Rouen contre Le Havre   Rouen contre Le Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouen contre Le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forfait de Rouen pour le match du 19/03
» Blend contre Fenrir, dimanche 22 octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Blend Hackers :: Vos Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser